SAP Employee Reviews for Opérateur (H/F)

Found 1 review matching the search
See all 2,415 reviews
Environnement de travail agréable malgré des opportunités de carrière limitées
SAP est a ce jour ma plus importante expérience professionnelle que j'ai effectué durant mon année de césure pendant mes études. J'ai en effet eu l'opportunité de décroché un job dans cette entreprise de progiciel qui est la plus importante au monde dans son domaine.

Mon travail consistait à la facturation des commandes effectués par les "sales" au dessus de nous mais également a la finalisation de celle-ci. C'est à dire a la négociation finale auprès du client pour être sur que tous les termes du contrat étaient exactes. Mais également, une partie de ma journée consistait a du "customer service". Il y avait donc dans ce job une grande partie de communication et de relation avec le client final ou les différents partenaires.

J'y ai passé une très bonne année mais hélas, les perspectives d'évolution étant limité dans une compagnie aussi importante que celle-ci, j'ai préféré partir au bout d'un an afin de m'offrir la possibilité de monter en grade et de travailler directement en vente par la suite.
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at SAP. Our community is ready to answer.
4.3
Based on 2,415 reviews