Translation.ie

stagiaire1 review
Ireland1 review
Found 1 review matching the search
See all 17 reviews
C'était un plaisir d'aller travailler à Translation.ie tous les jours. Le bureau est incroyablement bien situé, à 15min à pied du centre ville, et à une vue superbe sur la Liffey. Grand bureau carré ouvert très lumineux grâce auquel chaque employé a la possibilité de voir et de parler aux autres collègues. Le fait que le bureau ne comprenne que 7 employés facilite l'échange et la convivialité entre collègues, ce qui est un plus pour le bien-être de chaque personne qui y travaille. Les rôles y sont bien définis, ce qui n'empêche pas l'entraide.
Une journée typique commençait par un checking des emails reçus la veille et puis en tant que stagiaire à faire tout ce qu'il m'était demandé de faire pendant la journée, que ce soit accueillir les nouveaux interprètes, préparer les documents, faire de l'archivage, de la comptabilité ou de répondre au téléphone. l'aspect le plus agréable était la diversité des tâches à accomplir ainsi que l'ajout de responsabilités qu'on m'ait donné au fil des mois.
Pros
gentillesse générale
Cons
petite entreprise
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Translation.ie?
Ask a question about working or interviewing at Translation.ie. Our community is ready to answer.
3.6
3.8